dimanche 16 décembre 2018

Les meilleurs téléfilms de Noël de la semaine #3 (10-16 décembre)

Cette semaine, encore un bon téléfilm avec Bethany Joy Lenz mais moins de téléfilms à vous conseiller car j'en ai peu vu, malheureusement, cette semaine. Je me rattraperai !

Le plus "ambiance de Noël" :

Un Noël rouge comme l'amour

© DR

Canada, 2018

Ellie Palmer (Bethany Joy Lenz), employée dans une agence d'urbanisme, est appelée par sa mère pour qu'elle vienne aider son père dans sa ferme. Arrivée sur place, elle découvre les difficultés de celui-ci à gérer ses cultures de poinsettia.
Mettre en lumière le Poinsettia (ou étoile de Noël), LA fleur de Noël ? De mémoire, jamais aucun téléfilm de Noël ne l'avait encore fait. C'est tout le mérite d'Un Noël rouge comme l'amour. Ce téléfilm m'a permis de percer un peu plus à jour cette fleur, comme savoir qu'elle est verte avant de devenir rouge. Ce téléfilm est frais par son sujet et met bien dans l'ambiance de Noël !


Le Poinsettia est LA fleur de Noël. © DR

Disponible en replay sur TF1


Le plus journalistique :

Noël parfait pour couple imparfait

© DR

Canada, 2018

Joanna Moret est conseillère en amour et aime prodiguer ses conseils dans des livres. Tout semble lui sourire car on lui propose d'animer sa propre émission de télévision. Mais à condition qu'elle tienne une conférence, qu'elle organise le gala de Noël de ses potentiels futurs producteurs et qu'elle présente son petit ami au public. Problème : elle n'en a pas. C'est dommage pour une conseillère en amour...
En plus d'écrire des livres, Joanna pense que pour unir deux personnes, il faut réaliser des loisirs créatifs en couple ! J'ai beaucoup aimé sa personnalité. Même si elle est arriviste, elle a envie de réussir don j'ai quand même apprécié son personnage.


Disponible en replay sur TF1





J'espère que vous passez de bons moments de l'Avent, avec de belles histoires de Noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire